ENTREPRISE

Société spécialisée dans les équipements et systèmes de gestion de trafics routiers recherche un ingénieur intégration. L’entreprise intervient dans plus de 30 pays et est à taille humaine ( une centaine de personnes ) mais profite de son rattachement à un groupe de premier plan réalisant plus de 4milliards d’euros de CA en 2019 ; Elle intervient de plus en plus dans le développement de nouveaux produits et solutions connectées pour la smart city et de façon générale pour les mobilités urbaines et péri-urbaines…

POSTE

Dans le cadre de la réalisation des projets de la société, l’ingénieur intégration a pour rôle de déployer des solutions de supervision. Les domaines concernés touchent la signalisation routière, la signalisation variable, le recueil de données de trafic routier, le traitement de données touchant les véhicules connectés. En intégrant l’équipe de développement logiciel, il installe et paramètre une solution utilisée par de grandes communes ou des sociétés d’exploitation autoroutière ou intervenant sur l’aménagement du territoire au sens large.
Environnement(s) : windows, linux, java, web ( tomcat ) et plus largement les télécoms ( IP/UDP/GPRS…)
Solution de virtualisation ( VMware/Docker …)

TRES BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL, MARCHE PORTEUR, FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT ASSURES !

PROFIL

Bac+4/5, expérience de 3 ans min si possible, expérience en déploiement d’architectures complexes, expérience en développement informatique, anglais de niveau correct pour échanger avec les équipes à l’étranger.

Le salaire proposé sera compris entre 40 et 45 K€ (pouvant aller légèrement au-delà pour le parcours idéal).

Contact

09 72 10 43 47
contactrfc@rfc-consulting.net

Siège Social
Les jardins de la Duranne
510 rue René Descartes BAT D
13290 Aix-en-Provence

50 Rue de Miromesnil
75008 Paris

© RFC Consulting - Tous droits réservés | Designed by Delta Créa | Mentions légales | Politique de confidentialité