Nous représentons un important groupement d’établissements de santé (CHU et Hôpitaux) de la région Nouvelle Aquitaine qui recherche actuellement un Responsable restauration H/F pour renforcer ses équipes.

Venez participer à la mise en musique de nombreux projets dans l’un des deux plus grands groupements hospitaliers de France, qui regroupe 18 établissements, et qui bénéficie d’un budget de fonctionnement de plus de 500 millions d’euros !

 

Rattaché au Directeur des Equipements, de la Politique Hôtelière et des Achats, votre mission principale sera de Diriger et piloter techniquement les Unités de Production et de distribution des établissements, les selfs et internat ainsi que les projets spécifiques (restructuration, centralisation de production,…).

Pour cela, vous devez garantir la production des repas répondant aux exigences qualitatives et quantitatives dans le respect des normes applicables au secteur.

 

Vous préparez et animez les réunions des groupes de travail cuisine, la diffusion et le suivi. Vous Concourez à la démarche qualité mise en place dans la fonction restauration.

 

Vous participez aux achats groupés nationaux, régionaux, internes à la structure principale ainsi qu’aux établissements qui y sont rattachés tout en veillant au respect du budget.

 

Vous êtes le représentant de la Direction dans le cadre de la démarche de certification ISO 9001 et 22000.

Vos missions seront variées et transverses :

  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion du budget alimentaire et des achats
  • Amélioration de la qualité
  • Organisation et production
  • Gestion technique et expertise (vous participez à la conception, la réalisation et la mise en œuvre du projet de reconstruction de l’unité centrale de production alimentaire de
  • l’établissement).

 

Profil :

De formation supérieure type Master 2 Management et Ingénierie en Restauration Collective des Etablissements de Santé (méthode et organisation) niveau Bac +5, vous avez une expérience significative sur ce type de fonction, idéalement dans le secteur de la Santé.

Vous avez une bonne maîtrise de la réglementation en restauration collective, de l’hygiène en restauration collective, du management et êtes à l’aise avec les Logiciels informatiques.

La connaissance de la réglementation en vigueur, de la méthode HACCP, de la norme ISO 22 000 et du code des marchés publics, du milieu hospitalier est un vrai plus !

 

Le poste est basé en région Nouvelle Aquitaine.

Le salaire proposé sera compris entre 40 et 50 K€, en fonction du profil du candidat.

Contact

09 72 10 43 47
contactrfc@rfc-consulting.net

Siège Social
Les jardins de la Duranne
510 rue René Descartes BAT D
13290 Aix-en-Provence

Tour d’Asnières
4 Avenue Laurent Cely
92600 Asnières

© RFC Consulting - Tous droits réservés | Designed by Delta Créa | Mentions légales | Politique de confidentialité